top of page

Casa 28

DESCRIPTION

Casa 28 dispose de quatre chambres et peut accueillir un maximum de 8 personnes. Deux des chambres disposent d'une salle de bains privative, tandis que les deux autres peuvent utiliser une salle de bains commune accessible depuis le couloir menant aux chambres.

Toutes les salles de bains sont équipées d'une douche. Cependant, il y a deux autres douches extérieures qui peuvent être utilisées avec l'avantage de ne pas apporter de sable dans la maison.

Un lave-pieds à côté du porche aide à cette tâche.

La salle de séjour est spacieuse, avec un coin salon et un coin repas.
La cuisine est équipée pour satisfaire ceux qui aiment cuisiner.


Le porche est notre endroit préféré. Doté d'un coin salon et d'une table à manger, vous pourrez profiter de la vue sur le jardin et l'océan.


La maison est située sur un terrain qui peut être entièrement utilisé.


La plage est accessible directement par des escaliers.

Casa 28 est meublée et dispose de tous les équipements ménagers habituels tels que draps de lit, oreillers, serviettes de bain, serviettes de plage, torchons et nappes.


La cuisine est équipée d'une plaque à induction, d'un four, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur-congélateur, d'un grille-pain, d'une bouilloire et d'une machine à café. Il contient tous les éléments nécessaires pour cuisiner et 8 jeux d'assiettes, de verres et de couverts.


Il y a une buanderie avec une machine à laver et, sur demande, un réfrigérateur et un congélateur supplémentaires.


Il y a une Smart-TV avec Meo-box, internet wifi et une enceinte avec connexion Bluetooth.


Le détergent pour le lave-vaisselle est inclus dans la quantité nécessaire pour une utilisation biquotidienne. Les accessoires et le détergent pour le lavage de la vaisselle à la main sont également inclus.


Un sèche-cheveux est disponible et des articles de toilette tels que du shampoing et du gel douche sont inclus dans la salle de bains.

20210831-Pxo-Casa Grande - 00.jpg

Casa 28

QUELQUES RECOMMANDATION SUR SON UTILISATION

  • Casa 28 est disponible dans son intégralité. Seuls deux espaces sont fermés aux invités, le garage et la buanderie générale. Il y a également une corde à linge pour la lessive en général. Cependant, la maison dispose d'une buanderie et d'une corde à linge à l'usage des clients.

  • Il est interdit de fumer à l'intérieur.

  • L'espace est remis au départ dans un état normal de fonctionnement et de propreté et doit être rendu dans un état identique au départ. Les occupants ne sont pas tenus de laver le linge de lit ou de nettoyer et passer l'aspirateur dans l'appartement, mais ils sont tenus de prendre le soin nécessaire à l'utilisation de l'espace et de laisser la maison dans un état raisonnable de rangement et de propreté avant de partir.

  • Les ordures ménagères doivent être déposées dans la poubelle publique située dans la rue principale.

  • La Casa 28 est située au-dessus de la plage et, par conséquent, il est normal que, lors de l'utilisation de l'espace, entre entrer et sortir plusieurs fois, du sable soit apporté à l'intérieur. Pour pallier à cette situation, nous vous demandons d'utiliser le lave-pieds situé à côté du porche.

  • Si, pendant la journée, vous sortez et qu'il ne reste personne 

Casa 28

AUX ALENTOURS

Casa 28 est située à moins de dix minutes de marche du centre de Vila Baleira.


Sur le chemin du centre, il y a un supermarché Pingo Doce et une boulangerie/pâtisserie.


Juste en face de la boulangerie se trouve le centre de santé.


À 20 minutes de marche vers l'ouest, le long de la route principale, il y a un magasin qui loue des bicyclettes.


Dans le village, il y a également quelques restaurants et cafés.


Il se trouve à 10 minutes en taxi de l'aéroport et à 5 minutes du port.


Casa 28 est accessible depuis la route qui relie le village au port ou, plus au sud, depuis la Praceta das Casas das Lanchas.


Pour indiquer au chauffeur de taxi la direction à prendre, vous pouvez lui demander d'aller en direction de la Rua José Diamantino Lima (la route du port) en face du magasin de meubles de Dona Daniela

 

bottom of page